AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Voir les messages sans réponses
 

II. BLOOMING IN THE STREETS

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Oh Gawd, There's Two Of Them?

scénarios - Il s'agit-là d'une partie qui risque de vous intéresser puisque ici résident tous les scénarios créés par les membres, des personnages et des liens déjà définis qui n'attendent plus que vous. Ils constituent une très bonne alternative à l'invention d'un personnage puisqu'ils vous offrent l'avantage d'avoir au moins un lien principal avec un membre actif dès votre inscription. De plus, ceux-ci étant particulièrement attendus, leurs auteurs vous réserveront certainement un accueil très spécial si vous choisissez d'en prendre un. Tout membre validé a la possibilité de créer un ou plusieurs scénario(s) mais il s'engage dès lors à le terminer dans les plus brefs délais, sans quoi le sujet sera archivé. Rappel : les avatars ne n'y sont pas réservé, à vous de modifier le scénario en conséquence si celui convoité se voit pris entre temps.
Whores Don't Make That Much
00
Pas de nouveaux messages

It's Gonna Kill Me, But I'll Do It

présentations - Peu aimer, peu terminer aussi. Créer son personnage peut prendre du temps, demande de l'inspiration. Par conséquent beaucoup abandonne leur fiche de présentation. Pourtant celle-ci est obligatoire, une manière facile de se mettre complètement dans la peau de ce dit personnage. L'univers entourant la race humaine diffère, de même que les expériences vécus au court d'une vie. Puisque personne ne compte joué un bambin, il est préférable de se concentrer sur les caractéristiques qui forment le caractère de cet humain. Chaque visage différent, chaque histoire unique. Le formulaire est restreint, permet un jeu rapide et une expérience plaisante. Plus vite terminer, plus vite l'écriture et l'amusement commencent. Cette étape restera toujours une nécessité pour évaluer le niveau de l'écriture mais aussi pour déterminer les liens possibles entre membres. Une description légère, sans être trop détaillé, de sa vie jusqu'à maintenant. Plusieurs options sont offertes, choisir la bonne est impératif. L'imagination n'a pas de limite, mais les rpg city ne proposent pas de magie. L'écriture de votre personnage dans une fiche de présentation n'est pas facultatif et obligatoire pour jouer.
It Just Got Normal, You're Too Pretty to Go to Jail
45elegant savagery...
Sam 8 Avr - 3:05
Savy Slater Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Maybe We Can Get A Dog Instead

gestion du personnage - Dans un premier temps, la catégorie de la gestion propose de recenser les éléments important de votre personnage. Car comme dans la vrai vie, un toit sur chaque tête est nécessaire, des logements sont donc mis à disposition dans différents quartiers selon le salaire. Une approximation doit être fait, tout en étant juste et raisonnable. Pour payer ce dit logement, il est requis de trouver un emploi comme tout humain; le répertoire sert non seulement à permettre d'officiellement obtenir le job sur le forum, mais de trouver des liens avec les personnages déjà présent dans celui-ci. Son utilité est de mainte façon; mais surtout pour ne pas retrouver vingt médecins ou organisatrices d'événements sur le forum. Vient le tour des demandes de colocations qui parfois peuvent rendre l'expérience coquasse si aucun des colocataires ne se connaissent. C'est une façon très rapide de se concocter des liens, sauf si bien sûr, votre préférence est de vivre seule ou autre conditions. Puis les demandes liés au forum, au rpg. Le rang sert à donner de la vie à votre profil qui apparaît à chaque message que vous postez, en haut de votre avatar et juste après le pseudo. Une touche personnalisé qui est totalement facultative. L'archivage est négligé, mais nécessaire pour ne pas obstrué le forum de message ou rp terminer. Dans un second temps, la sous-catégorie pour les demandes de liens est un répertoire pour garder tous ses liens en tête, car il arrive d'oublier. Prenez exemple sur les formulaires présents.
P.S. You're An Idiot
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum